Un acheteur du Guatemala a de nouveau acheté une machine de marquage laser chez DXTECH

Ce client du Guatemala avait déjà acheté une machine de marquage laser CO2 de DXTECH. Pendant cette période, nous n’avons pas rompu le contact et nous avons fréquemment posé des questions sur l’expérience du client. Chaque fois auparavant, il nous envoyait des photos de cette machine, faisant l’éloge de nos produits. Récemment, il a pris l’initiative de contacter notre personnel DXTECH pour se renseigner sur la machine de marquage laser. Notre responsable commercial Eric lui a donc recommandé une machine de marquage laser CO2 en fonction de ses besoins.

Maintenant, la machine a été livrée à son usine. Il était très heureux de prendre des photos lorsqu’il a reçu la machine.

La machine de marquage laser CO2 utilise du gaz CO2 comme fluide. Le CO2 et d’autres gaz auxiliaires sont chargés dans le tube à décharge et une haute tension est appliquée aux électrodes. Une décharge luminescente se produit dans le tube à décharge. L’énergie laser est ensuite amplifiée pour former un faisceau laser pour le traitement du matériau. Enfin, le faisceau laser vaporise la surface du corps traité pour atteindre l’objectif de gravure.

Caractéristiques de la machine de marquage laser CO2

  1. La machine adopte un laser RF CO₂ domestique importé ou de haute qualité. La qualité du faisceau est meilleure et le taux de conversion photoélectrique est élevé. Il peut effectuer divers traitements fins.
  2. La précision de gravure est élevée, le marquage est clair et il n’est pas facile à porter. La vitesse de marquage est rapide et les performances sont stables.
  3. Longue durée de vie et sortie laser stable. Il est adapté aux exigences du travail industriel continu à long terme et peut être gonflé pour le recyclage.

Si vous avez l’idée d’acheter un équipement laser mais que vous ne savez pas quelle machine vous convient, veuillez nous contacter. Nous avons un personnel professionnel pour vous expliquer la connaissance de la machine laser et répondre à vos doutes.