Ce client nous a déjà demandé le prix de la machine de découpe laser de tôle. En raison du prix de ce produit, il a finalement choisi d’acheter une machine d’occasion. Mais cette machine ne fonctionnait pas bien. Alors cette fois, il a décidé de choisir DXTECH.
En tant que fournisseur de machines laser privilégié par les clients, la qualité de nos produits est plus garantie. La communication avec notre personnel de vente est également très efficace et facile. Parce que nous comprenons parfaitement les besoins de nos clients.
Après avoir identifié les besoins du client, la machine a été rapidement mise en production. Les photos ci-dessous sont du produit prises par l’acheteur. La machine est actuellement testée et réglée, et elle sera bientôt prête pour la production en série.
La machine de découpe laser a un degré élevé de flexibilité et une vitesse de coupe rapide. Le cycle de production du produit est court, par conséquent, il a gagné un large marché pour les clients. De plus, il a une grande précision d’usinage et n’endommage pas la surface du matériau. Par conséquent, de plus en plus de personnes utilisent des machines laser pour la production.
Ces machines de découpe laser de tôle peuvent découper une large gamme de métaux, même s’il s’agit de métaux hautement réfléchissants. Par exemple, l’acier au carbone, l’acier inoxydable, l’aluminium, le cuivre, le laiton, le titane, le nickel et divers alliages. La machine de découpe laser pour tôle a de nombreuses applications dans la décoration, les infrastructures, la construction, la microélectronique, la publicité, les appareils de cuisine, la fabrication d’automobiles et d’autres équipements, et d’autres industries.
DXTECH utilise la technologie la plus avancée et les meilleurs matériaux. Nous nous efforçons d’atteindre la perfection dans chaque pièce. Dans le même temps, nous améliorons encore le service après-vente, afin que chaque client n’ait aucun souci. DXTECH invite sincèrement des amis du monde entier à coopérer avec nous pour parvenir à une situation gagnant-gagnant.